Nous sommes en 2001. Un cessez-le-feu temporaire amène une pause bien nécessaire dans un petit village du nord du Népal déchiré par la guerre, suscitant beaucoup de joie parmi les villageois. Prakash et Kiran, deux amis proches, commencent aussi à sentir le changement dans l’air. Malgré leurs différentes caste et origine sociale, ils restent inséparables et décident d’élever une poule que la soeur de Prakash lui a donnée, dans l’espoir de gagner de l’argent en vendant les oeufs. Mais un jour, la poule disparaît. Pour la retrouver, ils partent en voyage, inconscients de la tyrannie amenée par le fragile cessez-le-feu.