Sylvia et Eddie mènent une belle vie dans le vieil Amsterdam. Ils ont 2 enfants. Leur richesse provient d’un florissant commerce de la drogue, dirigé par Eddie. Une descente brutale de police vient secouer les choses et dès lors, Sylvia décide de sortir du lot. Mais Eddie ne l’acceptera pas, car elle en sait beaucoup trop.