London Road relate les évènements de 2006 qui ont bouleversé la paisible petite ville de campagne de Ipswich, lorsque les corps inanimés de cinq femmes ont été retrouvés. Les habitants de London Road se sont battus pendant des années contre le racolage et la prostitution qui sévissait fréquemment dans leurs rues. Lorsqu’un riverain est inculpé puis reconnu coupable des meurtres, les habitants se retrouvent plongés au cœur de cette tragédie.