Lorsqu’elle ne peut plus payer son loyer, Minna, dealeuse de rue, arnaque un groupe de jeunes voyous et garde l’argent d’une vente. Un jour, elle rencontre Katja, qui a été séparée de ses enfants par les services sociaux. Les deux femmes vont vivre dans une communauté installée illégalement en dehors de la ville. Mais l'arrivée de l’un des hommes à qui Minna avait volé de l’argent a des répercussions inattendues sur tous les résidents. Le film est un drame social moderne et intense sur le combat d’une femme pour s’en sortir en bas de la société.