Après sa libération de prison, Mamuka essaie de sortir sa famille de la pauvreté. Sa mère travaille à l’étranger, son père est en fauteuil roulant, et son petit frère au chômage semble attiré par un groupe de délinquants. Mamuka emprunte de l’argent et achète un petit bateau de pêche, impatient de travailler pour que sa mère puisse rentrer à la maison. Les frères baptisent le bateau Moira, en l’honneur d’une déesse du destin... mais le destin peut être aveugle et sans merci.