Peter arrive d’Angleterre dans la campagne polonaise pour se marier dans la maison familiale de sa belle financée, Zaneta. La propriété est un cadeau de son futur beau-père, et Peter est impatient de la rénover pour sa nouvelle famille. La veille des noces, alors qu’il fait un tour sur le terrain, Peter trouve des os humains enterrés dans le sol. Hanté par cette découverte, il commence doucement à défaillir alors que le mariage polonais traditionnel, plein de joie et d’alcool, se déroule autour de lui. Il est bientôt pris de convulsions, ce qui panique sa femme et scandalise son beau-père. A mesure que la nuit avance, il est de plus en plus évident qu’une convive s'est invitée au mariage : elle est seule et… vraiment morte.