Lulek, tueur à gages de 65 ans travaillant pour la mafia, est placé en liberté conditionnelle. Le procureur qui l’avait envoyé derrière les barreaux quelques années plus tôt lui confie une mission et un fusil de précision : Lulek doit éliminer le chef du Bureau central d’investigation (CBŚ). Mais sa mauvaise vue complique les choses.