Un jeune journaliste réalise l'interview d'une star d’opéra. Au fil de la nuit - une nuit riche en événements aussi comiques que tragiques, une nuit pleine de violence et de tendresse - ils découvrent une part d'eux-mêmes, changeant complètement les valeurs qu’ils chérissaient.