Mauvaise passe pour Adolfo, agent de sécurité d’une trentaine d’années : l'amour de sa vie vient de le quitter car elle trouve qu’il manque d'ambition, il devient la cible de voyous à la solde de Vázquez, dangereux criminel qui vient de s’échapper de prison, et pour couronner le tout, il découvre que son père a une double identité. Ce dernier n’est pas un éleveur spécialisé en charcuterie mais un agent secret un peu déprimé qui a envoyé Vázquez derrière les barreaux il y a trente ans. Adolfo devra quitter sa zone de confort et faire équipe avec son père - personne avec laquelle il s’entend le moins sur terre - pour survivre à la vengeance de Vázquez tout en essayant de récupérer sa petite amie, entre fusillades et courses poursuites.