Jesus, un jeune Cubain perdu de dix-huit ans, peine à trouver sa vraie identité. Peu sûr de lui ou de son futur, il travaille dans un club local de drag queens de la Havane où il rêve de devenir un artiste tout en gagnant sa vie en se prostituant. Chez lui, il se réconforte en écoutant les disques que sa mère et sa grand-mère lui ont laissés (des disques de chansons tristes ou de d’amour, des grands noms de la musique latine) ou en regardant les boxeurs d’à côté s’entrainer. Débarque soudainement dans sa vie une force qui défiera son futur et sa liberté : son père qu’il avait perdu de vue, un boxeur célèbre, libéré d’une sentence de prison de 15 ans pour avoir tué quelqu’un dans une bagarre de rue lorsque Jesus était petit.