Une nuit comme une autre dans une épicerie de quartier ouverte 24h/24. Achim, le propriétaire, représente la connexion entre quatre histoires de personnes ordinaires vivant des situations extraordinaires. Aussi différents qu’ils soient, le chauffeur de taxi et la prostituée, le couple de personnes âgées, les amants et les mafieux du coin, ils ont tous une chose en commun : l’épicerie d’Achim.