Après une nuit bien arrosée, Zina, mannequin amateur, se rend à une séance photo de mode organisée en pleine nature, accompagnée par l’ambitieuse Mia, l’apathique Dragica et Blitcz un photographe snobinard. Dans cet environnement idyllique, ce qui devait être une banale séance de photo prend bien vite des allures de combat acharné, où chacun devra se défendre pour tenter de survivre.