Après être parti pendant quatre ans, Rok Osterberg revient dans sa ville natale pour enquêter sur le meurtre de son frère cadet Maks. Maks était impliqué dans des affaires illégales et personne ne semble se soucier de sa mort. La seule personne prête à l’aider est un ami de famille, l’inspecteur Kramer. De retour chez lui, Osterberg doit faire face aux figures de son passé : son ami Aldo avec qui Maks avait l’habitude de collecter les dettes et son ex-petite amie Katarina dont il est toujours amoureux. Il découvre que pendant son absence, Katarina s’est mariée à un politicien de la région, Frank Kovač Jr, candidat maire à la prochaine élection. Alors qu’il explore la vie de son frère, Rok devient une pièce maitresse dans le jeu de pouvoir qui se joue entre la famille du politicien influent, la mafia locale et la police impuissante. Alors qu’il essaye de marcher sur la corde raide entre les trois, il est aidé, à sa façon, par l’individualiste Robert Polak qui grimpe l’échelle sociale du pouvoir.