Alice et Frank, 18 ans de mariage, emménagent avec leurs trois enfants dans une nouvelle maison. Alors que le quotidien reprend son cours, Alice sent que quelque chose chiffonne Frank. Il s’ouvre lentement, mais plus il se livre, moins Alice ne veut connaître cette vérité. Une œuvre forte qui dépeint avec justesse la dignité blessée d’une femme.