Jo et Frank sont deux frères, et comme souvent dans les familles, ces deux-là sont très différents. Pas très grand, maigre et borgne, Jo le cadet, vient d’ouvrir le Belgica, son propre bar à Gand, par amour pour la musique. Frank quant à lui, père de famille et propriétaire d’une concession automobile, mène une vie bien rangée mais sans surprise… jusqu’au jour où il décide de rejoindre Jo au Belgica, et lui propose de l’aider à faire tourner son bar. Frank retrouve alors une deuxième jeunesse dans cette nouvelle vie nocturne au rythme effréné. Sous l'impulsion de ce duo de choc, le Belgica devient en quelques semaines the place to be.