Werner est célibataire, frustré et met secrètement le feu aux voitures. Un jour, il blesse par accident la chaotique Sybille. Non seulement elle décide de le faire chanter pour se débarrasser d’un persécuteur sans pitié mais elle bouleverse complètement sa vie autrement bien rangée.