Kudret a toujours vécu selon les règles. Mais c’était avant que sa routine soit chamboulée par une succession d’événements imprévus. Kudret saute dans sa voiture et prend la route avec Antep pour un voyage qui les mènera d’un bout à l’autre du pays. Au fil des kilomètres, il se fait de nouveaux amis, et affronte les pires situations possibles. A la fin de ce voyage marathon, Kudret aura découvert la valeur de l’amitié véritable et la joie de vivre sans s’imposer de règles.