Les Westhoff se réunissent dans leur villa de famille pour fêter le soixante-dixième anniversaire du patriarche, le célèbre pianiste Hannes Westhoff. Durant les festivités, les membres de la famille sont obligés de rouvrir de vieilles blessures, d’affronter des questions désagréables et de régler leurs affaires instables. Les souvenirs du passé refont surface et laissent la place à de vieilles querelles jusqu’à ce que Max, un des fils, annonce à tous que cette réunion sera sa dernière.