Hockney est l’exploration ultime de l’un des artistes les plus importants de sa génération. David Hockney n’avait jamais tant dévoilé ses archives photographiques et filmographiques personnelles, donnant lieu à un journal visuel sincère et sans précédent de sa longue vie. Le réalisateur reconnu Randall Wright offre une vision unique de cet artiste non conformiste dont le travail connaît un regain de popularité aujourd’hui dans le monde entier. Agé de 77 ans, plus charismatique que jamais, il travaille toujours sept jours sur sept dans son atelier.