Jessica, une étudiante en violoncelle change d'appartement avec son petit ami Lorenz. Lorsqu'elle reçoit l'invitation honorable de représenter l'Allemagne pour un concours international de musique classique, Jessica y voit la plus grande opportunité de sa vie, bien qu'en même temps cela représente beaucoup de pression. Chez elle, Jessica commence à se préparer méticuleusement pour le concours. Toutefois, ses quatre murs ne semblent pas constituer un abri pour Jessica qui est de plus en plus exposée à des harcèlements. Le voisin, qui prie mystérieusement derrière ses rideaux mi-clos, est-il impliqué ? Lorenz ne remarque rien du tout et a du mal à croire aux hypothèses de Jessica, ce qui crée un conflit dans le jeune couple. La pression grandissante et le stress commencent à ronger profondément le quotidien de Jessica. Peu à peu la réalité et son imagination se brouillent. La vie de Jessica s'éparpille sous sa propre ambition. Dans l'espoir de restaurer sa félicité, elle commence à défendre sa maison, à tout prix.