L’humanité toute entière a disparu. Les seuls survivants, Alba, 20 ans, et Dídac, 10 ans, vivent dans un monde dévasté. Pour survivre sur cette planète en ruine, ils doivent repartir de zéro. Ensemble, ils devront reconstruire leurs propres vies mais également celles de toute l’humanité. Car quand tout semble perdu, l’amour est le seul guide de survie.