Une journée, trois destins dans la métropole d’Istanbul: Cemo vend des kleenex dans la rue pour aider sa famille. Aujourd’hui, ce garçon de 10 ans a décidé de prendre son courage à deux mains et d’adresser la parole à la fille qui lui plaît depuis si longtemps. Mariée à un homme qu’elle n’aime pas, Hayat vit sans passion, jusqu’au jour où son premier grand amour refait surface. Elle prend alors rendez-vous avec lui en secret. Ebru se prostitue pour s’en sortir. Grâce à sa beauté, cette transsexuelle attire quasiment tous les hommes… sauf celui de ses rêves. Pour enfin s'épanouir, Cemo, Hayat et Ebru sont, ce jour-là, prêts à tout… coûte que coûte. Dans son premier long métrage, Esen Isik raconte avec authenticité et poésie une histoire touchante et sensible sur l’amour, la violence et la société turque du début du XXIe siècle.