Frieda a invité ses meilleures amies dans la maison de ses parents, à Goa. À leur arrivée, les six copines devinent déjà que Frieda a quelque chose à leur dire: elle va se marier. Mais qui est l'heureux élu? À la surprise de toutes, Frieda leur avoue qu'il s'agit d'une heureuse élue, son amie Nargis. Couple homosexuel, reconnaissance professionnelle et mariage forcé, pour ne citer qu'eux, sont des sujets auxquels sont confrontées les Indiennes d'aujourd'hui. Et un horrible événement rapprochera les six amies plus que jamais. Le réalisateur Pan Nalin nous présente pour la première fois un «film de potes»… au féminin. Il traite avec brio du pouvoir des femmes indiennes ainsi que des débats critiques de société.