Dorothea s'envole pour un pays menacé par la guerre civile dans le but d'organiser une campagne humanitaire. Là-bas, le luxe de son univers décadent – vêtements griffés et cocktails – se heurte avec cynisme aux besoins des pauvres. Mue par son goût de l'aventure, elle se plonge dans une liaison avec Alec, de 24 ans son cadet, qui ne semble qu'un simple beau gosse arabe. Deux corps, deux univers s'entrechoquent. Une nouvelle muse et l'aggravation du conflit devenu incontrôlable ébranlent et chamboulent leur réalité: qui, finalement, aide l'autre? Emprisonnée par sa passion, Dorothea perd le contrôle, mettant non seulement en danger son projet caritatif, mais aussi sa vie. Le nouveau film d'Isabelle Stever jette un regard mêlant désillusion et surprise sur le contexte de l'aide au développement.