Marta est la maîtresse d'Eduardo Llanes, un avocat influent de Madrid impliqué dans des affaires de blanchiment d'argent. En prison, il va faire la connaissance de Rodrigo, son compagnon de cellule. Jorge, journaliste pour un important média, est aussi le frère de Miki, un ami proche de Rodrigo. Tous sont sur écoute et leurs conversations téléphoniques construisent ce thriller où l'argent, la corruption et le trafic d'influences sont les véritables personnages.