A la recherche du grand frisson qui bouscule le ronron des vies ordinaires et réchauffe l'adrénaline assoupie dans les veines, dix personnages en quête de sensations fortes s'amusent à se faire peur le temps d'un réveillon. Carl, un fils de bonne famille désargenté, reconverti dans les week-end à thème, leur a concocté un scénario de tout premier ordre. Ils vont en avoir pour leur argent. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, tout peut arriver, même le pire. La mécanique s'emballe. Au cours de cet ultime week-end, Carl va tout perdre et entraîner les autres dans sa chute.