Un ancien sanatorium se détériore dans une forêt isolée dans les montagnes. Le vieux gardien vit toujours sur place pour veiller à ce que personne n’accède au bâtiment dangereux. Cinq ouvriers ont été embauchés pour détecter les éventuels déchets toxiques du bâtiment avant sa démolition. Plus de 300 chambres et des kilomètres de canalisations sont examinés en trois jours. Les ouvriers réalisent que leur mission va au-delà de la recherche de traces d’amiante et de mercure lorsqu’ils découvrent le passé terrifiant du bâtiment. Les travaux sont momentanément stoppés lorsque de l’eau jaillit des anciennes canalisations. Alors qu’ils essaient de réparer la fuite, ils pénètrent dans le sous-sol et découvrent les horribles secrets du passé du sanatorium. On peut démolir un bâtiment, mais on ne pourra jamais effacer le passé.