Comédie romantique. Elle, avocate spécialisée en divorce, mère célibataire et toujours en guerre contre les hommes. Lui, thérapeute de couple, célibataire depuis peu. Ils se rencontrent, s’aiment et se détestent dans une Rome bourgeoise et romantique.