Après un long voyage loin de chez elle à la recherche d’un meilleur avenir, June revient dans sa ville natale pour tenter de renouer avec son père et avec Diego, son premier amour. Elle essaiera de raviver leur rêve adolescent de déménager à Berlin mais réalisera vite que Diego n’est plus le même ; il vit reclus et ne quitte jamais sa maison.