Ancienne championne de danse récemment reconvertie en enseignante, Lina Nikolova est nommée remplaçante dans une école prestigieuse. Face à la méfiance et au caractère difficile des étudiants, elle comprend vite que les méthodes traditionnelles de travail ne seront d’aucune efficacité. Mêlant combativité, honnêteté et méthodes innovantes, elle relève le défi et réussit à rallier ses élèves dans son camp. Au même moment, après deux ans de travaux, la salle de danse est entièrement rénovée, et son rêve de diriger ses propres troupes de danse est sur le point de se réaliser. Mais les étudiants refusent de la laisser partir si facilement et Lina doit faire face à un nouveau dilemme : être professeur de danse ou enseignante.