Le film est composé de trois histoires, qui, à priori, semblent être indépendantes les unes des autres et suit simultanément l’évolution de chacune d’elles en quelques jours. Racontées parallèlement, ces histoires dévoilent progressivement les liens entre les membres d’une même famille et la dégradation des rapports humains entre les personnages - maris et femmes, frères, parents et enfants.