Carlos, un homme pacifique et idéaliste, voit sa vie bouleversée quand, Marta, une jeune fille de 13 ans, croise le chemin de son fils Pablo et commence à racketter, d’abord le fils puis le père. Incapable de se défendre, celui-ci se trouve entraîné dans une série de situations angoissantes qu'il gère de manière totalement disproportionnée.