Let The Music Play raconte l’histoire de deux amis, rêveurs et bien dans leur peau, qui tombent amoureux de la même fille. S’ensuivent des relations empreintes de passion, de conflits et d’amitié présentées sous un angle amusant et tristement naïf. En regroupant les vies tragiques de trois personnages enrichies par leurs profondeurs respectives, cette fiction dépeint une histoire d’amour sous un angle « différent » pour le cinéma turc.