Mother’s Wish est un film documentaire, qui réunit dix histoires vécues et racontées par des femmes de différentes parties du monde. Ces histoires sont connectées autour du thème de la maternité. Une fois réunis, les récits de ces femmes forment un film intense sur la maternité et l’amour : le moment après le premier accouchement, la fierté de pouvoir offrir une éducation à ses enfants et les moments de joie de la vie de tous les jours. Mais les histoires montrent aussi les effets des évènements tragiques comme l’inquiétude d’une mère quand son enfant tombe malade ou est maltraité. Ces histoires parlent surtout de survie : ces femmes ont survécu contre toute attente, en se battant. Elles donnent aux spectateurs l’espoir d’un meilleur lendemain.