Un mot d’argot popularisé ces derniers années par les homosexuels et qui se réfère à l’utilisation de drogues (plus particulièrement la méthamphétamine, le GHB et la méphédrone) lors des rapports sexuels. Le “chemsex” est considéré par certains comme un facteur significatif de l’augmentation du nombre de séropositifs à Londres… Dans ce documentaire très dur, nous rencontrons des hommes dont les vies ont été affectées : des consommateurs réguliers de drogue lors de leurs rapports sexuels aux professionnels de santé sexuelle. Chacun d’eux parle avec franchise des plaisirs et des dangers associés au milieu.