Dans un 21ème siècle post-apocalyptique, la secte Gui Dao règne en Asie continentale. Zhuai et son frère cadet Mian sont arrêtés, puis déportés vers le Camp Prospérité, afin que leur esprit dissident puisse être ré-éduqué. Là, ils découvrent à quel point la vie du camp dépasse les simples questions de propagande, de tracas bureaucratiques et de petits trafics.