Dans ces lieux où l'on se côtoie sans se renconter, où la techno gère la pulsion des corps, ils dansent, ils se balancent, ils se fondent dans cette hydre primordiale faite du corps des hommes. Dans l'abrupt désir de l'autre, ils sont des hommes entre eux, qui se suffisent. Elle est la fille, belle à couper le souffle, elle est laissée pour compte. Dans les toilettes, elle coupe les veines avec une lame de rasoir. Deux fins traits parallèles et qui ne se rejoignent que dans le sang qui sourd. Et c'est ainsi qu'ils se rencontrent. Désormais elle prend sur lui le pouvoir des victimes. Car c'est du regard des homme qu'est constituée l'obscénité des femmes...