Ce film raconte l’histoire d’un jeune garçon timide, accro aux jeux vidéo. Un de ses amis souhaite l’aider à sortir de cette dépendance grâce à une machine particulière. Mais au lieu de cela, comme Morpheus dans Matrix, la machine le propulse au sein d’un monde virtuel. Son ami est contraint de le suivre pour sauver sa vie. De nombreuses scènes d’actions sont à prévoir car les deux personnages devront lutter pour survivre.