C’est l’histoire de deux jeunes gens qui ont appris qu’il ne faut compter que sur soit même. Déracinés, ils ne sont chez eux nulle part. Ils se rencontrent par hasard sur le toit d’un hôtel à Paris et se reconnaissent instantanément : ils sont tous les deux fragiles, solitaires et obsédés à l’idée de trouver le bonheur qui semble pourtant leur échapper. Fausto est italien mais vit à Paris et travaille comme serveur dans un grand hôtel. Nadine est française avec toute la beauté que peut avoir une jeune fille de 20 ans. Elle est fragile mais déterminée, empreinte de la vigueur et de l’énergie que l’on a à 20 ans. De nombreux obstacles et surprises attendent ces deux amoureux.