Ce drame, sur le passage à l’âge adulte, raconte l’histoire de quatre jeunes qui vont devoir passer leurs vacances de Noël au sein d’une clinique psychiatrique pour adolescents. Confrontés les uns aux autres, à eux-même et à un psychiatre peu conventionnel (Clemens Schick), ils vont vivre un Noël inoubliable, rempli de surprises, de douleurs mais aussi de joie. En 2014, Four Kings a été nommé pour le Prix Allemand du Meilleur Scénario et son avant‑première internationale aura lieu lors du Festival du Film de Hambourg début octobre.