Hiver 2010, massif des Dolomites. Tommaso Conci, quatre ans, disparait pendant un festival. Durant cette fête, les habitants déguisés en créatures démoniaques du nom de Krampus, terrorisent le village avec des fouets et des chaînes. Cinq ans plus tard, un enfant est retrouvé, sans nom ni document d’identité. Son ADN correspond à celui de l’enfant disparu : il s’agit bien de Tommi. Manuel, le père, peut enfin prendre son fils dans ses bras. Linda la mère, a cependant du mal à s’adapter à cette nouvelle situation. Un doute grandissant s’installe en elle. Et si cet enfant n’était pas réellement son fils ?