Enrico est le seul à pouvoir faire son travail. Il est le meilleur. Pas franchement étonnant puisqu’il est le seul. Embauché comme « consultant spécial » par un grand groupe financier, Enrico rencontre les cadres incompétents pour les convaincre de démissioner. Et il y parvient. Ce métier le plus ridicule et utile qu’il aurait pu imaginer lui permettra de se confronter enfin à ce qu’il a toujours soigneusement évité : sa propre vie.