Dans la légendaire citée de Bonta, Joris coule des jours heureux auprès de son père adoptif, propriétaire d’un magasin d’objets magiques. Mais un jour tout bascule ! Il est frappé d’un mal étrange qui va s’avérer une terrible menace pour la ville. L’adaptation au cinéma du célèbre jeu Dofus qui vous emmène dans le monde magique de la Fantasy. À partir de 6 ans.