Lorsqu’il apprend qu’il a contracté une MST, Jesus s’enfuie et se cache à la campagne en travaillant comme paysan. Le désir, la culpabilité et l’autopunition le suivent telle une ombre mais une série d’événements lui offriront la possibilité de se racheter.