Malgré un tragique accident survenu pendant leur jeunesse, Victor, scientifique de renom, est depuis toujours heureux avec Lena. Un jour, avec son enthousiaste assistant, Titus, il fait une découverte révolutionnaire : il serait possible d’envoyer des mails… dans le passé. L’envie de changer l’histoire, tout particulièrement celle de Lena, est irrépressible et Victor n’hésite pas longtemps à cliquer sur "envoyer". Mais aussi anodine que puisse sembler une intervention dans le passé, elle risque d’avoir de terribles répercussions.