Rebekka se rend dans un hôtel dans les fjords norvégiens pour se venger de l’homme qui a détruit la vie de sa sœur. Voyageant sous une fausse identité, elle arrive dans un hôtel idyllique situé dans les fjords grandioses de la Norvège de l’Ouest. Elle va rencontrer Morten Holans, aubergiste et « golden boy » de la ville, avec lequel elle partage un sombre secret lié à la mort de sa sœur. Déterminée à se venger de Morten, Rebekka prévoit de détruire sa vie de famille si parfaite, retournant ses amis et les habitants contre lui. Mais les conséquences des actes de Rebekka ne touchent pas que Morten et la vie du village commence à s’effondrer… Rebekka doit alors décider jusqu’où elle est prête à aller pour se venger.