Antonio se tient devant l'autel d'une église catholique. Juste au moment de dire oui, il est enrôlé dans l'école de recrue. Prêt à tout pour revenir auprès de sa future femme, Antonio s'embarque dans un plan hasardeux : un plan B ! Il doit mettre la recrue Michelle dans son lit et se faire pincer en flagrant délit. En effet, à la caserne, le sexe est strictement interdit et manquer aux règles implique forcément le renvoi. Armé de bougies odorantes, de poèmes romantiques et de préservatifs, notre héros plonge dans l'aventure.