Samson, la trentaine, mène une vie tranquille à Nice entre son taxi, sa petite amie et son chat. Un jour, il charge à l’aéroport une ravissante cliente et sa vie bascule. Il est accusé d’avoir enlevé la fille de celle-ci disparue quelques heures après cette course. Comment convaincre de son innocence lorsqu’on est le coupable idéal ? Le récit implacable d’un dérapage judiciaire et ses conséquences sur l’homme qui en est victime.