Bruno, Leon et Zoki n’ont qu’une passion dans la vie : le Hip Hop. Ils passent la majeure partie de leurs journées à créer des rimes et à répéter. Bruno s’impose comme chanteur et remporte un concours qui ouvre aux trois amis de nouvelles perspectives : un concert et pourquoi pas un album. Mais, la rencontre de Bruno avec Nina, la belle violoniste, semble soudain mettre en péril leur rêve commun et fragilise leur amitié.