Heaven on Earth est l’histoire originale et sincère des habitants du petit village de Ljusåker, dans l’extrême nord de la Suède. Elle raconte ce qui arrive aux villageois après la mort de Daniel Daréus, leur chef de chorale et chef d’orchestre à la renommée internationale, laissant derrière lui la chorale et l’amour de sa vie, la magnifique soprano Lena, enceinte de leur enfant.